Tentez l’aventure

Il vous suffit de vous joindre à un atelier vous pouvez venir sans rendez-vous, nous seront contents de partager avec vous ce temps d’écriture. Ainsi vous verrez ce qu’est un atelier et cela sans engagement de votre part. Après vous déciderez si vous voulez continuer …Mon travail consiste à m’adapter à tout moment et aussi en tout lieu à vos envies d’écriture, et de faire en sorte que vous vous y sentiez bien. Ne soyez pas intimidés, les ateliers sont basés sur une autre forme d’apprentissage, celle-ci est ludique. Il est même question de vous faire oublier les normes, pour vous engager vers la spontanéité… il y a trop de blocages vis à vis de l’écriture, il faut donc déverrouiller tout cela en s’amusant.
C’est parce que j’ai une expérience de 12 ans d’écriture auprès de personnes et de groupes bien différents que vous pouvez me faire confiance, j’ai appris au fil du temps, au fil de ma vie, à concevoir des concepts qui sont des processus qui permettent à chacun d’évoluer à son rythme. Mon objectif est de vous satisfaire à chaque atelier.
Même si vous avez des blocages en écrivant d’une manière individuelle chez vous, je vous conseillerai pour vos lettres, votre site internet, vos mémoires (F.A.C. ou en formations) pour l’écriture de nouvelles ou de scénarios, pour tout écrit qui vous pose un problème.

Tarifs :

10 euros d’adhésion à l’association
80 euros la carte de 10 ateliers ou 10 euros l’atelier : La carte est valable dans tous les ateliers

L’association ker-hars précise que si une personne veut s’inscrire et a des difficultés financières, nous pouvons proposer des tarifs, le but de l’association étant de permettre l’accès à l’écriture à tous. Le côut de l’atelier ne doit en aucun cas être un obstacle pour y venir

Les commentaires sont clos.