weekend d’écriture dans un lieu exceptionnel fev 2021

 

Weekend Écriture en Bretagne
au Moulin de La Salmonière
à Guiscriff 56560 (près de Pont-Aven)
Le 19/20/21 Février 2021

Comment pouvoir se détendre , prendre un temps pour soi ,  décompresser et se faire plaisir ? L’écriture n’a -t-elle pas ce pouvoir là ? Vous allez être accompagnés du vendredi à partir de 16 h, jusqu’au dimanche 17 h, par Catherine Marc  présente sur le site pendant toute la durée de ce séjour. Elle proposera des moments où ensemble nous allons écrire avec des consignes qui vont  permettre de propulser la rédaction  et des moments ou vous déciderez de vous détendre, d’écrire dans l’intimité si vous le voulez . Vous allez pouvoir apprécier  le lieu, les grands espaces   le permettent. ( Chambres individuelles, piscine, jardin  , étang : c’est un moulin). La tranquillité d’écrire  dans un espace bucolique et grandiose.

 

 

 

 

Vous pouvez voir le moulin de la Salmonière  sur le site : http://www.moulinlasalmoniere.fr/

Catherine Marc est heureuse de vous accueillir  dans cet endroit magnifique , elle sera à votre écoute et vous proposera des ateliers adaptés suivant votre projet .

Tout le weekend pour le plaisir de composer des textes avec enthousiasme. Dans la sérénité d’un lieu refuge et exceptionnel, vous serez inspirés par un décor apaisant, harmonieux, confortable et chargé d’histoire.
Ecrire et choisir d’être absorbé par les mots, les idées, là où l’imaginaire, le réel nous transportent dans la création.
Ce weekend est proposé à tous ceux qui aiment écrire, ou qui veulent tenter une expérience d’écriture. Il n’y a pas de jugement, ni de compétition, ni d’obligation de résultat. Chacun va à son rythme, l’essentiel est la satisfaction d’écrire et de découvrir tout ce que peut apporter l’écriture.
Catherine Marc adapte les ateliers suivant le groupe, et sait créer une synergie chaleureuse. qui aide aussi à l’impulsion de l’écriture. C’est parce qu’elle a une longue expérience avec tout public, enfants, ados, adultes, personnes âgées , et dans des lieux très différents qu’elle a ce savoir faire et cette compétence professionnelle. Vous surprendre et vous mener avec bienveillance dans votre rédaction est son challenge pour que l’écriture soit un plaisir.

Tarif pour le weekend : 320 euro  ( Hébergement et accompagnement  atelier d’écriture compris) + l’adhésion à l’association 15 euro

( Pour un couple hébergement dans la même chambre = 495 euro le weekend + 15 euro d’adhésion chacun)

Nous ne prenons pas en charge la restauration   mais il y a la possibilité de cuisiner sur place, ou de commander des repas dans les alentours)

Si vous voulez des draps et le linge de toilette il faudra ajouter :

(Location des draps : un drap housse, un drap plat, une taie d’oreiller : 12 euros par lit
– Location du linge de toilette : 2 serviettes, un gant de toilette : 8 euros par personne) et nous le faire savoir lors de votre réservation

Nous demandons 50% d’acompte à la réservation , (160 euro)  et le solde  au plus tard pour le 5 février. Vous pouvez aussi  payer la totalité dès la réservation si vous le souhaitez.

Vous pouvez aussi choisir de payer en plusieurs fois par exemple  135, puis  en deux  fois  100 euro au plus tard le 5 février 2021 pour le dernier versement.

Votre réservation sera prise en compte dès le premier versement.

En cas d’impossibilité à cause du COVID et des mesures sanitaires et l’impossibilité de faire le stage, vous serez remboursés. Si autre cause de désistement à moins qu’il ne soit complètement justifié , l’acompte ne sera pas remboursé.  ( Même si le lieu est très spacieux il y a une limite de place)

Voici le courrier que vous pouvez nous adresser  pour la réservation  avec la signature du contrat  ( que vous pouvez scanner et expédier par mail .

 

Contrat weekend du  vendredi 19 février à 16h au dimanche 21 février jusqu’ à 18h au moulin de La Salmonière à Guiscriff

L’association ker-hars propose un weekend d’écriture  pour la somme de 320 euro ( restauration et linge non-compris)  en  chambre individuelle.

les ateliers d’écriture sont assurés par Catherine Marc

L’association se réserve le droit de refuser ou pas une inscription sans devoir donner d’explication, le nombre de personnes est limité .

Chacun a son  assurance personnelle.

 

 

 

je soussigné(e) ……………… réserve  le weekend d’écriture du vendredi 19 février à 16h au dimanche 21 février jusqu’ à 18h  pour la somme de d’adhésion(Prestation atelier  +logement )  et verse un acompte de

et le solde le 5 février 2021 à l’association ker-hars

Par internet via le site : voir paiement et ligne sur le bouton ( paiement libre)

ou par chèques expédiés à l’association ker-hars 27 rue de kergestin

 

 

 

Les commentaires sont clos.